Les équipes Secours routier et Secours d’urgence à la personne double-championnes de France

23 septembre 2021

Samedi 18 septembre, les équipes Secours routier (SR) et Secours d’urgence à la personne (SUAP) du SDIS44 ont été sacrées championnes de France lors du challenge national des sapeurs-pompiers qui s’est tenu à Amiens du 16 au 18 septembre dernier.

Plongez avec ces professionnels au coeur des épreuves et partagez avec eux leur état d’esprit et leur retour d’expérience.

Pour la 4ème année consécutive, ils défendront les couleurs de la France lors du World Rescue Challenge, compétition internationale qui aura lieu au Luxembourg en 2022.

Partager l’article :

Les dernières Actualités

22 juin 2026

Un nouveau conseil d’administration

Le 12 juin, un conseil d’administration partiellement renouvelé a pris place dans[…] En savoir plus >
16 juin 2026

Recueil administratif – RAA n°2026-10

- En​​ application de l’article R.1424-17 du Code Général des Collectivités Territoriales, un[…] En savoir plus >
11 juin 2026

Appels d’urgence : la prévention des risques racontée par les collégiens

Porté par le bureau des Actions citoyennes du SDIS 44, un projet[…] En savoir plus >