Bonne Sainte-Barbe !

4 décembre 2024

En ce 4 décembre, nous célébrons Sainte-Barbe, siante patronne des sapeurs-pompiers. L’occasion de rendre hommage à nos sapeurs-pompiers et à leur engagement quotidien.

Pensée particulière pour les sapeurs-pompiers qui ont perdu la vie en service. Leur courage, leur altruisme et leur engagement restent gravés dans nos mémoires.

Partager l’article :

Les dernières Actualités

22 juin 2026

Un nouveau conseil d’administration

Le 12 juin, un conseil d’administration partiellement renouvelé a pris place dans[…] En savoir plus >
16 juin 2026

Recueil administratif – RAA n°2026-10

- En​​ application de l’article R.1424-17 du Code Général des Collectivités Territoriales, un[…] En savoir plus >
11 juin 2026

Appels d’urgence : la prévention des risques racontée par les collégiens

Porté par le bureau des Actions citoyennes du SDIS 44, un projet[…] En savoir plus >