Bonne Sainte-Barbe !
4 décembre 2024
En ce 4 décembre, nous célébrons Sainte-Barbe, siante patronne des sapeurs-pompiers. L’occasion de rendre hommage à nos sapeurs-pompiers et à leur engagement quotidien.
Pensée particulière pour les sapeurs-pompiers qui ont perdu la vie en service. Leur courage, leur altruisme et leur engagement restent gravés dans nos mémoires.
Les dernières Actualités
22 juin 2026
Un nouveau conseil d’administration
Le 12 juin, un conseil d’administration partiellement renouvelé a pris place dans[…] En savoir plus >
16 juin 2026
Recueil administratif – RAA n°2026-10
- En application de l’article R.1424-17 du Code Général des Collectivités Territoriales, un[…] En savoir plus >
11 juin 2026