Service départemental d'incendie et de secours de Loire-Atlantique
Accueil > Actualités > Feux de forêt en Nouvelle-Aquitaine : retour de la colonne de renfort
Feux de forêt en Nouvelle-Aquitaine : retour de la colonne de renfort
22 août 2022
Jeudi 18 août, les derniers sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique partis en renfort dans le sud-ouest sont revenus dans le département.
Depuis le 13 juillet dernier, ils se sont relayés sans relâche pour lutter contre les feux de forêts qui sévissent dans la région Nouvelle-Aquitaine. Face à des conditions extrêmes, les soldats du feu n’ont gardé qu’un seul objectif en tête : faire face. Merci aux hommes et aux femmes qui ont œuvré nuit et jour pour protéger et sauver des vies.
Partager l’article :
Les dernières Actualités
16 juin 2026
Recueil administratif – RAA n°2026-10
- En application de l’article R.1424-17 du Code Général des Collectivités Territoriales, un[…] En savoir plus >
11 juin 2026
Appels d’urgence : la prévention des risques racontée par les collégiens
Porté par le bureau des Actions citoyennes du SDIS 44, un projet[…] En savoir plus >
29 mai 2026
Elections CA SDIS – CATSIS – CCDSPV
Le dépouillement des élections du CASDIS (Conseil d'administration du SDIS), de la[…] En savoir plus >