Le centre de secours de Vay inauguré

30 novembre 2021

Le nouveau centre de secours de Vay a été inauguré samedi 27 novembre par le député Yves Daniel, le président du conseil d’administration Michel Ménard et son vice-président Bernard Lebeau, le contrôleur général Stéphane Morin et la maire de la ville, Marie-Chantal Gautier.

Installés fin juin dans leur nouvelle structure d’une surface de 455m2, les 43 sapeurs-pompiers ont notamment apprécié son accessibilité permettant un départ rapide en intervention. Plus lumineux et plus fonctionnel, le CIS est davantage adapté aux besoins et aux missions du centre.

Retour en vidéo sur cette cérémonie d’inauguration :



Partager l’article :

Les dernières Actualités

26 juin 2026

Protégé : Un nouveau conseil d’administration

Ce contenu est protégé par un mot de passe. Pour le voir,[…] En savoir plus >
22 juin 2026

Un nouveau conseil d’administration

Le 12 juin, un conseil d’administration partiellement renouvelé a pris place dans[…] En savoir plus >
16 juin 2026

Recueil administratif – RAA n°2026-10

- En​​ application de l’article R.1424-17 du Code Général des Collectivités Territoriales, un[…] En savoir plus >